lundi 24 mars 2014

Çalu té ki ?

Il paraît que quand on est poli, on se présente. J'ai sûrement un paquet de défauts, mais je crois être plutôt polie, quand il faut en tout cas, je vais m'y atteler du coup.

Bref, tout ça pour en arriver à l'éternelle question : mais t'es qui en fait ?

Une fille, avec des boobs et tout le bordel qui va avec. Une étudiante d'une vingtaine d'années plus précisément. En France. Voila, on a fait connaissance.

Quoi, moi, escroc ? Mais non, quelle idée. Je pourrais dire un paquet de choses plus chiantes passionnantes les unes que les autres mais bon, je n'en vois pas l'utilité pour le moment. J'ai ouvert ce blog pour avoir un endroit où balancer un peu tout ce qui me passe par la tête librement. Du coup, ce qui m'intéresse (en dehors des licornes, de James Deen, des pandas et des photos de boobs - entre autres choses), vous le saurez au fil du temps. Idem pour ma façon de penser, de m'exprimer, ou je ne sais quoi.

Je préfère garder un peu de mystère sur qui je suis par contre, si on peut appeler ça comme ça. N'espérez pas voir ma tête par ici avant un moment du coup. Ni mon prénom. Je n'en vois pas l'utilité pour le moment. Et comme je l'ai dit, j'ai envie de pouvoir m'exprimer librement, sans avoir peur de tomber sur quelqu'un qui me connaît et avec qui je dois prendre des pincettes en temps normal (politesse, hiérarchie, tout le bordel).

Vous pouvez me trouver ailleurs par contre, toujours sous le pseudo de Minka Kitty Cat :
- sur pornostagram (NSFW même si vu le nom, je ne sais pas si c'est vraiment utile de le préciser)

Je vous laisse avec une petite vidéo d'un groupe que j'ai découvert un peu plus tôt dans la journée.

KEUR KEUR <3


1 commentaire:

  1. Sympa ce petit blog, j'apprécie les femmes libres, on verra si ça tient!

    Rutabaga de "uplust" (nouveau nom, va falloir corriger ton blog)

    RépondreSupprimer