vendredi 28 mars 2014

Vidéomeo

J'ai un peu de retard pour cet article. Je me suis surestimée pour le rythme de un article par jour. Enfin, sur le principe, non. En pratique, avec le boulot à côté, la fatigue et tout le bordel, ce n'est pas vraiment jouable. Je vais ralentir un peu je pense. Un article tous les deux jours, ce n'est pas si mal, si ?

Pour ce soir, je vais faire assez court. Le Tag Parfait a sorti sa cumpilation #28 aujourd'hui. Je crois que je suis tombée amoureuse. Plutôt que des mots, je vous encourage à aller voir la vidéo qui m'a fait cet effet. Ce corps. Ce visage. Ce sourire. Ce regard. Ça donne envie de ronronner.


(Je vous aurai bien mis la vidéo directement, mais je n'ai pas trouvé comment faire sur blogger vu qu'elle vient de Vimeo.) (Je suis encore assez nulle en blogging je crois.) (Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneuse. Il aura ma gratitude éternelle et des cookies. Et une photo de boobs.) (M'en voulez pas trop pour la qualité des photos, ce sont des captures d'écran du coup. On fait comme on peut !)


Je retourne mater la vidéo.

Encore.

Balla Yana, le nom à retenir sinon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire