dimanche 23 mars 2014

First but not last.

Bon, il faut bien commencer quelque part, alors je me lance.

Pendant des années j'ai tenu des "blogs". Rien de bien passionnant ou impressionnant. Plutôt des bouts de vie balancés sur Skyblog (on ne se moque pas, je suis sûre que la plupart d'entre vous sont passés par là ! Enfin, au moins ceux qui, comme moi, ont grandit dans les années 90). Enfin, je m'aperçois que ce petit espace d'expression me manque. Un endroit ou partager coups de cœur, coups de gueule, semblants de réflexions.

Ça fait partie de mes défauts - et qualités je suppose - mais je m'intéresse à un paquet de trucs, je suis curieuse, et en plus, j'ai du mal à fermer ma gueule. Quand des trucs me branchent, il faut que j'en parle, que je les partage. Et inversement, sinon ce n'est pas drôle.

J'aurai pu vous épargner ça et faire subir mes monologues à mon entourage mais c'est moins marrant. Mon côté sadique sûrement. Et puis, quoi de mieux qu'internet pour découvrir des choses sur lesquelles on ne serait jamais tombé sinon ? Ou pour échanger dans un semblant de liberté, dialoguer ouvertement sous couvert d'un anonymat illusoire ?

Oh, je ne vous promet pas du grand art. Encore moins une régularité à toute épreuve. Je vais juste essayer de rester moi même, d'écrire dans le style le moins lourd possible et d'embarquer quelques uns d'entre vous avec moi.

Je vais m'arrêter là pour le moment, histoire de ne pas vous faire fuir trop vite avec un énorme pavé dès le début. Et puis, nous ne sommes pas encore intimes, il faudra attendre un peu pour des présentations plus poussées.

KEUR KEUR <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire